Flashback 2

Flashback 2, développé par le studio français Microids et sortira sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch et PC le 16 novembre 2023.


Chez MGB Pop Culture, nous sommes toujours à l'affût des nouvelles tendances et des dernières nouveautés en matière de jeux vidéo. C'est avec une grande joie que nous annonçons aujourd'hui la date de sortie de Flashback 2, la suite très attendue de Flashback sorti il y a plus de 25 ans sur les consoles de la génération 16-Bit.

 

Flashback, une franchise qui a marqué l'histoire des jeux vidéos


Créé par Paul Cuisset en 1992, Flashback a été l'un des jeux les plus appréciés et les plus vendus à sa sortie. Il a remporté de nombreuses récompenses et a été considéré comme un pionnier du jeu vidéo d'action-aventure / plateforme. Flashback a été le premier jeu à utiliser l'animation rotoscopique et a également été le premier jeu à mettre en scène un personnage principal non-stéréotypé et intelligent.

 

Flashback 2 : des améliorations et des innovations importantes


Flashback 2 va encore plus loin que le premier jeu et propose de nombreuses améliorations et innovations. Il se déroule en l'an 2116 sur une planète lointaine et ses habitants qui sont aux prises avec une menace extraterrestre. Le joueur incarne Conrad B. Hart, un vétéran de guerre qui tente de découvrir le mystère qui se cache derrière l'invasion extraterrestre.

Le jeu propose une nouvelle technologie de mouvement créée par Microids, qui offre des animations plus fluides et des graphismes encore plus réalistes. De plus, le jeu comportera de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux mondes à explorer et une nouvelle histoire à découvrir.

Flashback 2 est définitivement le jeu à surveiller pour les fans de jeux vidéo. En plus de ses graphismes époustouflants et de ses animations fluides, il promet des heures d'aventure et de découverte. Nous attendons avec impatience sa sortie et nous sommes sûrs qu'il saura ravir les fans de la série.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés